UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le serveur Thagora minecraft

PRESENTEZ-VOUS SUR LE FORUM ET INTÉGREZ UN GROUPE DE JOUEUR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon minecraft chrash

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon minecraft chrash Empty mon minecraft chrash Jeu 5 Mar - 14:27

thenatsu01



Quand j'ai installer utopia sur mon minecraft et que je l'ai lancer il a crash mais je n'arrive pas a resoudre le probleme Sad donc si vous pouver m'aider pls merci d'avance

2mon minecraft chrash Empty crahs utopia Jeu 5 Mar - 15:02

proajp

proajp
Fondateur
Fondateur

Je sais pas si c'est toi que j'ai eu hier pour la configuration de ton pc,
Mais faudrait que tu m'en dise plus sur le crash, erreur memoire ou autre, si c'est un pc portable avec 1 carte graphique INTEL et 1 carte NVIDIA, alors le probleme vient de la carte graphique utilisée par le système, pour cela il faut installé le driver NVIDIA OPTIMUS pour windows 8.1 si tu es en windows 8.1 ou 7 si tu es en xindoxs 7.



Drivert optimus windows 8.1


Si tu as plus de 4 Go de mémoire tu peux essayer de régler dans le profil UTOPIA le JVN argument qui est à 1535M mets le à 2G.

Normalement ça marche

Maintenant si tu as un pc portable ancien ou avec un tout petit processeur et une petite carte graphique c'est même pas la pein d'essayer car UTOPIA est un serveur Moddé et on est à l'aise avec au moins 2 GO de mémoire.

Je t'invite à regarder les pages sur internet pour paramêtrer le driver OPTIMUS.

http://proajp.web.minecraft-mania.fr/samantcms/accueil/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Minecraft crash au démarrage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum